Une vidéo montre le rappeur P. Diddy battant violemment avec son ex Cassie

Une vidéo montre le rappeur P. Diddy battant violemment avec son ex Cassie

Une nouvelle vidéo de surveillance datant de 2016 a mis le rappeur Sean ‘Diddy’ Combs sous les feux de la rampe pour toutes les mauvaises raisons. Les images exclusives, obtenues par CNN, montrent une violente altercation entre Combs et sa petite amie de l’époque, Cassie Ventura, à l’hôtel InterContinental de Century City, à Los Angeles.

Dans cette vidéo troublante, on voit Diddy saisir, bousculer, traîner et donner des coups de pied à Ventura dans un couloir de l’hôtel. Malgré un accord non divulgué entre l’ancien couple, l’avocat de Cassie, Douglas H. Wigdor, a qualifié la vidéo de preuve d’un comportement prédateur.

La relation tumultueuse entre Combs et Ventura s’est étalée sur plus d’une décennie, de 2007 à 2018. L’incident en question s’est produit en mars 2016, au cours d’une période particulièrement instable. Selon la plainte de Ventura, Combs était fortement alcoolisé et l’a frappée au visage, lui laissant un œil au beurre noir.

Un incident troublant impliquant Diddy et son ex survenu dans un hôtel en 2016 refait surface

La vidéo montre une Ventura désespérée tentant de s’enfuir de la chambre d’hôtel, avant d’être poursuivie dans le couloir par un Combs enragé, qui lui aurait lancé des vases en verre. Elle a réussi à s’échapper en prenant un taxi pour rentrer chez elle, mais le traumatisme de la nuit a perduré longtemps après.

Combs a toujours nié ces allégations, mais la réapparition de ces images a ravivé l’indignation du public et les accusations d’abus et de violence à l’encontre du rappeur. Les images choquantes ont relancé le débat sur la violence domestique et le traitement des femmes dans l’industrie du divertissement.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *