Un homme sans-abri viole la fille d’une famille qui l’a hébergé

Un homme sans-abri viole la fille d'une famille qui l'a hébergé

Dans une affaire choquante survenue au Cap Nord, un homme a été condamné à deux peines de prison à perpétuité pour le viol d’une fillette de 11 ans, fille d’un couple qui l’avait recueilli à deux reprises.

Le tribunal régional de Galeshewe a déclaré l’homme de 36 ans coupable de deux chefs de viol. Les crimes ont eu lieu les 1er et 2 mai 2022, alors qu’il vivait avec la famille de la victime. Selon Mojalefa Senokoatsane, porte-parole du parquet national du Cap Nord, l’homme avait joué un rôle important dans l’éducation de la jeune fille.

Un ami de confiance de la famille devenu traître

Les parents de la jeune fille avaient eu pitié de l’homme et lui avaient proposé un logement alors qu’il n’avait nulle part où aller. Connu de la famille depuis des années, il était considéré comme un ami de confiance de la famille et une figure paternelle pour les enfants. En raison de l’espace limité dans la maison, il dormait par terre dans la même pièce que les enfants.

« L’accusé, en qui la famille avait confiance car il avait aidé à élever les enfants, dormait avec les enfants dans la même pièce à l’étage en raison de l’espace limité de la maison. Il était un ami de la famille de la victime et connaissait la famille depuis des années, ce qui faisait de lui un membre de la famille », a expliqué Senokoatsane.

Le crime horrible de l’homme

Profitant de la confiance et de la proximité, l’homme a violé la jeune fille alors que le reste de la famille dormait dans la même maison. La courageuse enfant a informé ses parents, ce qui a conduit à l’arrestation de l’homme et au refus de sa libération sous caution.

Durant le procès, les parents de la jeune fille ont exprimé leur profond sentiment de trahison. Ils considéraient cet homme comme une figure paternelle, quelqu’un qui avait récompensé sa gentillesse par une violence inimaginable. Bien qu’il ait nié les accusations, les preuves ADN ont confirmé sa culpabilité, scellant ainsi son sort.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *