Un fan shooté comme une balle de football lors du concert- de TAYC à Lomé

Un fan shooté comme une balle de football lors du concert- de TAYC à Lomé
Comme vous le savez tous, les concerts de l’artiste TAYC laisse toujours une tache d’huile. Généralement il défraie la chronique par ses danses exotiques, sensuelles et trop osées sur scènes, danses au cours desquelles il n’hésite pas à inviter les fans filles.

Son dernier passage à BABI n’a pas fini de faire de gommer toutes ses séquelles que son passage à Lomé fait bruit non par ses prestations mais par un incident. Un fan shooter comme une ball de football alors qu’il tentait de faire une accolade à l’artiste.
En effet alors de son concert à Lomé, quand il finissait sa prestation et quittait le podium, un fan s’est précipité vers lui et a été violemment repoussé par la sécurité de l’artiste. Certes le geste par lequel il a été repoussé a fait parler car c’était très brutal et sauvage. Mais rappelons que c’est un geste fait par la sécurité qui aussi était surprise donc a agi de façon instinctive.

Pouvait-elle agir autrement ? Oui et non et dans ce cas précis le réflexe a pris, le pas sur le raisonnement car elle avait peu de temps de réflexion.
L’incident de Dadju taclé involontairement par un fan a surement motivé encore plus la sécurité de TAYC à être plus aux aguets.
Tout récemment lors d’un concert de Sethlo, un incident pareil s’est produit mais la suite a été saluée vue la manière avec laquelle l’artiste l’a traitée. Sethlo a cherché à rencontre le jeune en question, l’a retrouvé, l’a dédommagé, lui a présentée ses excuses et des excuses aux fans. Ça c’est du professionnalisme.

Cependant depuis que cette affaire de TAYC est devenue virale à travers une vidéo mise sur tik tok, TAYC n’a jamais réagi. Il pouvait réagir sur le coup, il pouvait demander à ce qu’on lui appelle le fan en question et cela aurait bon. Même après, il pouvait chercher à rencontrer le jeune ne serait-ce que présenter une excuse. Mais rien n’a été fait.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *