Le gouvernement togolais a annoncé le début de travaux sur la route nationale n°4, reliant Tsévié à Tabligbo. Selon le ministre des Travaux publics et des Infrastructures, Sani Yaya, ces travaux comprennent la construction d’un ponceau au PK 1+400, à la sortie nord du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Tsévié, et commenceront le 14 février 2025.

Cette initiative fait partie du programme annuel d’entretien routier, visant à garantir la sécurité des usagers et à améliorer la fluidité du trafic.
Afin de limiter les désagréments causés par ces travaux, une déviation temporaire du trafic est prévue. Les véhicules devront emprunter un itinéraire alternatif au niveau du stade Dr Kaolo, afin de permettre la continuité du trafic à travers la ville.
Le ministre Sani Yaya a exhorté les usagers de la route à faire preuve de vigilance et à respecter la signalisation mise en place pour assurer la sécurité de tous. Il a souligné l’importance de suivre les indications afin de prévenir tout accident.
Ce projet de construction du ponceau à Tsévié fait partie d’une série d’initiatives entreprises par le gouvernement pour moderniser le réseau routier national. Les usagers sont donc invités à suivre attentivement les instructions de circulation pour minimiser les inconvénients liés aux travaux.
Add comment