L’annonce du décès prématuré de Marie Dominique Kacou a bouleversé la communauté PPLK en Côte d’Ivoire. L’animatrice bien-aimée, connue pour sa présence vibrante dans l’émission populaire, a tragiquement disparu, laissant ses fans dans le deuil.
Des informations circulant sur la chaîne de télévision La 3 confirment la perte dévastatrice de Marie Dominique, ancienne collaboratrice d’Anaconda, qui a succombé à une crise cardiaque. Cette sombre annonce intervient quelques mois seulement après le décès d’une autre figure emblématique de la série, aggravant ainsi le chagrin des téléspectateurs.
La Côte d’Ivoire est endeuillée par le décès de la présentatrice de la PPLK, Marie Dominique Kacou, à la suite d’une crise cardiaque
Dans un communiqué de presse poignant, le directeur général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a exprimé sa profonde tristesse face à la perte de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, présentant ses sincères condoléances à sa famille, à ses fidèles téléspectateurs et au personnel de la RTI.
« Le directeur général de la RTI a le regret d’annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice et chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3, survenu à Abidjan le lundi 6 mai 2024 », indique le communiqué.
L’absence de Marie Dominique laisse un vide dans les cœurs de ceux qui ont chéri son énergie contagieuse et son dévouement inébranlable à son métier. Ses contributions à la PPLK et au paysage médiatique plus large de la Côte d’Ivoire resteront donc à jamais dans les mémoires, comme un testament de son héritage durable.
Add comment