Togo : L’Hôtel de la Paix évacué par les forces de l’ordre

L’Hôtel de la Paix, construit dans les années 1980, était autrefois le symbole du luxe et de l’élégance à Lomé, attirant des élites, des hommes d’affaires et des touristes internationaux. Aujourd’hui, il est en ruines, abandonné et négligé.

Autrefois un établissement de prestige, l’hôtel a été progressivement envahi par des sans-abris et des individus à des fins douteuses. Cette occupation illégale a transformé l’endroit en un lieu dangereux. Le 1er mars dernier, les forces de l’ordre ont mené une opération pour évacuer l’hôtel et mettre fin à cette situation, dans le but de renforcer la sécurité et d’éliminer les risques associés à cette occupation.

Autrefois, l’Hôtel de la Paix était un véritable joyau de l’hôtellerie togolaise, offrant des chambres somptueuses, des espaces de détente sophistiqués, et une vue imprenable sur l’océan Atlantique. L’hôtel jouissait d’une réputation internationale, accueillant de prestigieuses conférences, réceptions et événements culturels. Son restaurant était renommé pour sa cuisine raffinée et sa discothèque était un lieu populaire pour la jeunesse de Lomé.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *