Santrinos Raphaël, la sensation musicale togolaise, a enflammé l’Internet avec une annonce majeure pour ses fans impatients. Après une série de publications sur sa page Facebook, il a révélé que son très attendu troisième album, « Belle vie », sortirait le 12 avril 2024.
La nouvelle a suscité une vague d’excitation parmi ses fans, qui ont exprimé avec impatience leur attente de l’album à venir. Santrinos a stratégiquement préparé la sortie de l’album en mettant en garde ses collègues artistes contre la nature « dangereuse » de ses nouvelles chansons. Il leur a donc demandé de prendre du recul pour éviter d’être éclipsés par son projet, les invitant à écouter les titres en avant-première par l’intermédiaire de son manager s’ils osaient contester ses conseils.
La stratégie à polémique de Santrinos Raphaël
Dans une interview franche, le protégé d’Adebayor Sheyi est donc revenu sur ses propos. Il invite ainsi les artistes ayant des projets d’albums à faire une pause et à réévaluer leur travail à la lumière de sa prochaine sortie, affirmant avec audace que son album ne serait rien de moins que « surnaturel ».
En effet, les déclarations audacieuses de l’artiste ont suscité un vif débat en ligne. Les promoteurs culturels se sont exprimés dans les deux sens. Cependant, au milieu de l’attente et de la controverse, Santrinos a révélé plus tard que ses posts précédents n’étaient que des teasers, s’excusant auprès de ceux qu’il a pu induire en erreur.
« Je suis désolé de vous avoir attisé pour rien, les amis. La vérité, c’est que je n’avais pas l’intention de sortir un album en avril. Je m’amusais juste un peu. Considérez-moi comme votre petit frère espiègle, mes excuses », a-t-il humblement admis.
Add comment