Une importante présence policière, comprenant des membres du bureau du shérif de Broward (BSO) et de l’équipe SWAT, a été observée au domicile du rappeur Sean Kingston à Southwest Ranches jeudi matin. Les autorités ont indiqué avoir placé une femme en garde à vue au cours de l’opération.
L’opération s’est déroulée au domicile de Sean Kingston, situé à l’angle de la 146e avenue et de la 46e rue. Sean Kingston, né Kisean Paul Anderson, est connu pour sa carrière musicale mais a récemment été impliqué dans des problèmes juridiques.
Plus d’une douzaine d’adjoints de la BSO se sont postés devant le domicile du rappeur, et un centre de commandement a été installé dans son allée. Le raid fait suite à une plainte civile alléguant des activités frauduleuses de la part du rappeur.
Accusations de fraude contre Sean Kingston
Selon une plainte civile déposée par Ver Ver Entertainment, Kingston a payé en partie une télévision de 232 pouces et un système de divertissement, mais n’a pas effectué le paiement après l’installation. La plainte affirme également que Kingston a utilisé sa célébrité pour escroquer des personnes en leur fournissant des produits et des services sans les payer.
L’avocat Dennis Card, qui représente Ver Ver Entertainment, a déclaré à Local 10 News : « Il utilise essentiellement un argumentaire de vente pour escroquer les gens. Il les incite à lui donner des choses très chères. Nous savons que nos biens se trouvent dans cette maison, et dès que le raid aura eu lieu, nous enverrons une équipe pour les rassembler et les rendre à leur propriétaire légitime. »
Si Sean Kingston lui-même n’était pas présent lors de la perquisition, ses proches ont visité la propriété jeudi, mais n’ont pas souhaité commenter la situation.
Add comment