Scandale Diddy : Une ex-star du porno révèle des célébrités présentes sur la liste des invités

Diddy : Un homme accuse le célèbre rappeur d'agression s€xuelle

Dans un revirement choquant, Adria Sheri English, une ancienne actrice de films pour adultes, a fait part d’allégations impliquant des célébrités de premier plan qui ont assisté aux soirées infâmes de Sean « Diddy » Combs.

Ces révélations ont fait surface dans le cadre d’un scandale de trafic sexuel plus vaste qui engloutit le magnat de la musique, qui fait face à plus de 120 allégations d’inconduite sexuelle.

English, aujourd’hui âgée de 46 ans, a intenté une action en justice détaillant ses expériences lors des événements de Diddy, qu’elle croyait à l’origine être des rassemblements sociaux exclusifs. Selon elle, ces soirées étaient fréquentées par des célébrités de premier plan, dont Jay-Z, Beyoncé, Diana Ross, Paris Hilton, Busta Rhymes et même le révérend Al Sharpton.

Des célébrités de premier plan aux soirées exclusives de Diddy

Elle a spécifiquement mentionné qu’elle avait vu Donald Trump à l’un de ces événements, ajoutant à la liste croissante des liens de l’ancien président avec des allégations liées au sexe.

English a déclaré au Daily Mail que lorsqu’elle a été invitée à l’une des célèbres « White Parties » de Diddy, elle ne s’attendait pas à ce que l’événement prenne une tournure plus sombre. « J’ai accepté de le faire parce que, bon sang, oui, je suis à un événement exclusif où Jay-Z était présent », se souvient-elle. « Je ne savais pas que cela allait se transformer en quelque chose de sexuel. »

La plainte qu’elle a déposée affirme qu’elle a été contrainte de se livrer à des actes sexuels avec des invités, une affirmation qui ajoute une couche de controverse supplémentaire à l’image publique déjà ternie de Diddy.

L’une des allégations les plus sensationnelles est peut-être la présence de Donald Trump à ces fêtes, ajoutant une couche supplémentaire aux liens de l’ancien président avec des affaires de crimes sexuels très médiatisées, y compris ses liens avec Jeffrey Epstein. Bien qu’English affirme avoir vu Trump dans l’une des salles de la fête, aucune preuve n’a émergé pour suggérer son implication dans des activités illégales lors de l’événement. Pour l’instant, il s’agit d’allégations, et Trump, comme d’autres célébrités citées, n’a pas été prouvé comme ayant commis un acte répréhensible.

Ces révélations font suite à plus de 120 allégations d’agression sexuelle contre Diddy, certaines remontant à plus de deux décennies. En effet, le procès d’English est l’un des nombreux, et ses allégations émergent juste après que Diddy a accepté de régler un procès avec Cassie Ventura, son ancienne petite amie, qui l’a accusé d’abus physique et sexuel.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *