Scandale Diddy : Un garçon de 6 ans fait des révélations sur les White Party

Scandale Diddy : Un garçon de 6 ans fait des révélations sur les fêtes du rappeur

Les soirées blanches de Diddy étaient légendaires dans les années 1990 : somptueuses, étoilées et souvent sauvages. Mais pour un jeune participant, l’événement était tout sauf glamour. Justin Litovsky, qui assistait à la fête à l’âge de six ans, a récemment révélé certains des spectacles révélateurs et inattendus qu’il a rencontrés au cours de cette tristement célèbre journée.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Justin Litovsky se souvient très bien de son expérience lors de sa participation à la célèbre White Party de Sean « Diddy » Combs dans les Hamptons. Accompagnant sa mère, Maya Litovsky, à ce qui était censé être un « barbecue de l’après-midi », Justin a été, sans le savoir, plongé dans un monde de réjouissances pour adultes. En réfléchissant à l’événement, Justin a partagé avec le New York Post : « Je me souviens de beaucoup d’herbe et d’un groupe de femmes seins nus dans la piscine et autour de la piscine. »

À l’époque, Justin était trop jeune pour comprendre pleinement ce qui se passait autour de lui. Sa première préoccupation ? Sauter dans la piscine et s’amuser. « Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose« , se souvient-il avec humour, « mais j’espérais me lancer. » Pour un jeune garçon qui voulait seulement nager, la scène était à la fois surréaliste et déroutante.

Le point de vue de Maya Litovsky sur les soirées de Diddy

Maya Litovsky, désormais influenceuse, se souvient de sa propre perplexité lors de l’événement. « Il y avait des bouteilles partout et des femmes nues« , a-t-elle déclaré, admettant qu’elle n’était pas sûre que ce dont elle était témoin était approprié. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment les enfants avaient pu être autorisés à assister à un tel rassemblement. Même si l’invitation semblait assez innocente, la réalité était bien différente de ce à quoi ils s’attendaient.

Maya et Justin ont passé leur après-midi à faire de leur mieux pour éviter les nuages ​​​​de fumée de pot et les femmes seins nus qui se prélassaient autour de la piscine. Vers 21h30, la famille Litovsky a décidé qu’il était temps de quitter cette scène chaotique.

Les fêtes blanches de Diddy étaient célèbres non seulement pour leurs excès, mais aussi pour le pouvoir des stars qu’elles attiraient. Des icônes de la musique comme Jay-Z et Jennifer Lopez aux stars hollywoodiennes comme Billy Zane et Sarah Jessica Parker, la liste des invités à ces événements ressemble à un who’s who de l’industrie du divertissement. Le père de Justin, le photographe David Allen, était présent à la fête pour prendre des photos des célébrités, travaillant pendant que son jeune fils se promenait dans le chaos étoilé.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *