La récente déclaration de Rema sur sa préférence pour les voyages en classe affaires plutôt que pour l’achat d’un jet privé a suscité des discussions parmi les fans et le public.
L’artiste nigérian, connu pour son tube « Calm Down », a révélé que bien qu’il ait les moyens financiers d’acheter un jet privé, ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse.
Rema a déclaré : « En ce moment, j’ai les moyens d’acheter un jet privé, mais le problème, c’est que les jets privés ne m’intéressent pas trop. Je préfère voyager en classe affaires. Mon argent est destiné à d’autres choses ; c’est une question de choix et non de finances ».
Les artistes africains et les jets privés
Cette déclaration s’inscrit dans le cadre des débats en cours sur la possession de jets privés parmi les célébrités africaines. L’artiste congolais Fally Ipupa a récemment affirmé dans une interview qu’aucun artiste africain, pas même les sportifs, ne possède vraiment de jet privé, suggérant qu’ils sont le plus souvent loués.
De même, Akon, la star sénégalo-américaine, a ouvertement partagé sa propre expérience, déconseillant la possession d’un jet privé. Il a déclaré : « J’ai essayé de posséder un jet privé, mais cela n’a duré que six mois. Je l’ai vendu très vite. Quoi que vous fassiez, ne possédez jamais de jet. Si vous le faites, vous le regretterez. »
Malgré des opinions et des expériences différentes, le sujet des artistes africains possédant un jet privé continue de captiver les internautes. Tandis que certains attendent les réponses d’artistes comme Davido et Diamond Platnumz, dont on dit qu’ils possèdent des jets privés, d’autres apprécient la transparence et le point de vue de Rema et d’autres artistes sur la question.
Add comment