Une récente vidéo TikTok mettant en scène l’influenceur nigérian @Sheaintlexx a provoqué une onde de choc sur les médias sociaux, exposant un monde clandestin de rencontres avec les Porta Potty de Dubaï. Dans cette vidéo virale, @Sheaintlexx admet sans honte qu’elle participe à cette pratique controversée, ce qui a déclenché un feu d’artifice de controverses et de condamnations.
Contrairement à ses homologues, @Sheaintlexx embrasse effrontément son statut de Porta Potty, divulguant les détails de ses escapades lucratives à Dubaï. À chaque rendez-vous, elle engrangerait la somme astronomique de 50 000 dollars, alimentant ainsi un style de vie somptueux qui captive les observateurs.
Dans une vidéo candide qui a rapidement circulé sur les plateformes sociales, @Sheaintlexx raconte en toute sincérité son mode opératoire et fait preuve d’un enthousiasme sans faille pour ses activités lucratives à Dubaï. Malgré les tabous de la société et les scrupules moraux, elle ne se laisse pas décourager, considérant ses activités comme un moyen de prospérer financièrement.
Ses révélations ont toutefois suscité un vif débat en ligne, de nombreuses personnes condamnant les actions de @Sheaintlexx et s’inquiétant de la normalisation de telles pratiques.
Add comment