La chanson « Pita Pita » de Sethlo, également connu sous le nom d’Ewoubo pour ses fans, a fait des vagues au-delà des frontières togolaises, captivant un public de plus en plus nombreux. Le titre, qui est sorti il y a près d’un mois, a gagné en popularité, en partie grâce au buzz créé par la rappeuse Lauraa et son ex-petit ami Ghettovi, qui ont publiquement dévoilé les détails de leur relation scandaleuse sur les médias sociaux.
Le terme « Pita Pita », popularisé par Lauraa en référence à la pratique érotique du 69, est devenu une sensation virale. Sethlo a habilement capitalisé sur ce buzz, propulsant la chanson vers de nouveaux sommets.
La superstar ghanéenne Shatta Wale a récemment exprimé son admiration pour la performance de Sethlo sur « Pita Pita ». Sur Instagram, Shatta Wale a envoyé un message à son homologue togolais, déclarant : « J’adore ta chanson. »
Sethlo a partagé cette nouvelle excitante avec ses followers en publiant une capture d’écran du message de Shatta Wale sur son compte Facebook le mardi 28 mai 2024. Dans son message, il a exprimé sa gratitude et son enthousiasme :
« Si ce n’est pas Dieu, qui est-ce ? Grands frères, allez me gâter à nouveau comme vous l’avez fait et comme Drogba a supprimé ma chanson CAN qu’il avait postée sur son compte TikTok. Si vous n’écoutez pas le remix de Pita Pita, c’est eux loooo« , a-t-il écrit.
La collaboration de Sethlo avec un artiste aussi prestigieux que Shatta Wale marque une étape importante dans sa carrière et renforce l’attrait de « Pita Pita ».
Add comment