Le chanteur nigérian Asake s’est récemment rendu sur Instagram pour exprimer son admiration pour Davido. Le mari de Chioma est qualifié de plus grand artiste de sa génération. L’hommage sincère d’Asake fait suite au couronnement de Davido en tant que roi de l’afrobeat et à la sortie de son album très attendu, « Timeless ».
Dans sa story Instagram, Asake révèle la raison principale de la grandeur de Davido : son engagement inébranlable en faveur de l’amitié au sein de l’industrie musicale nigériane. Asake atteste que l’intérêt sincère de son confrère pour ses pairs, illustré par ses contrôles et son soutien constants, le distingue de ses contemporains.
Davido, un géant humble
Asake souligne que l’humilité de Davido est un trait caractéristique qui contribue à sa grandeur. Malgré son immense succès et sa richesse, O.BO. reste accessible et terre-à-terre, ce qui lui vaut le respect et l’admiration de tous les secteurs de l’industrie. « Davido prend toujours de mes nouvelles. Il n’est pas le plus grand pour rien » a écrit Asake.
La profondeur de l’amitié entre Davido et Asake est évidente dans leur collaboration sur l’album de ce premier, « Timeless« . La participation d’Asake à la chanson « No Competition » ne met pas seulement en évidence leur alchimie musicale, mais souligne également la force de leur lien en tant que collaborateurs et amis.
Add comment