« Michael Jackson » débarque en Côte d’Ivoire (Photo)

"Michael Jackson" débarque en Côte d'Ivoire (Photo)

Le sosie du Roi de la Pop, Michael Jackson, fait parler de lui en Côte d’Ivoire. Repéré à la résidence du Dr Eugène Aka Aouélé, président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, cette apparition a fait grand bruit.

Le samedi 22 juin 2024, le Dr Aouélé a accueilli une délégation du Michael Jackson Legacy, une organisation caritative engagée dans la préservation de l’œuvre humanitaire de la légendaire pop star. Accompagnée du sosie officiel de Michael Jackson, la délégation a partagé des informations passionnantes sur le monument à venir à Krindjabo. Ce monument, d’une hauteur de près de 6 mètres, rendra hommage au prince du royaume du Sanwi.

Une célébration culturelle

Le sosie ©DR

Le président Aka Aouélé s’est réjoui de cette initiative, qu’il considère comme une étape importante dans la promotion de la culture. Il s’est également engagé à soutenir le projet en y associant les institutions concernées, telles que le ministère de la culture et de la francophonie.

Bien que la réunion ait été importante, elle a suscité des réactions mitigées en ligne. Certains internautes ont critiqué l’initiative, s’interrogeant sur sa pertinence et son impact sur le pays :

Quel est l’intérêt ? Les gens se battent pour obtenir une audience, et vous avez du temps pour un sosie. En quoi cela aide-t-il le pays ? Avez-vous déjà eu le sosie d’Arafat ? Pauvre Côte d’Ivoire« .

« C’est vraiment déplorable. Dépenser de l’argent pour cela alors que nous avons d’autres besoins urgents. Que Dieu nous vienne en aide ! »

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *