Le grand rassemblement des bannous, Ghettovi fait main basse sur le rap togolais

Le grand rassemblement des bannous n’en n’est plus un. Ce rassemblement est devenu le grand rassemblement national.


L’influence de Ghettovi est devenue nationale et comme une peste elle s’est emparée de toutes les générations. C’est le concert actuellement le plus attendu. Même le fâ de fâ.group a parlé je cite : <
Le 1er janvier est toujours attendu pour être passé en tant que fête de fin d’année mais spécialement pour cette année toutes les énergies sont tournées vers le concert de Ghettovi.>

Un mouvement de ralliement qui ne dit pas son nom s’est observé. De nos jours, Ghettovi est un modèle de réussite pour tous les jeunes battants (hustlers). Sa réussite est une preuve que la persévérance, la confiance en soit, l’acharnement au travail, l’amour du travail bien fait défient toujours les voies éternelles d’échecs. Sa réussite est pour eux cet exemple palpable qu’on peut partir de rein pour devenir important comme un rein.


Il n’a jamais lâché, il a toujours cru en ses rêves, en ses capacités, il a lutté contre vents et marées, il a défié les lois qui ont préétablie la hiérarchisation, le mea-culpa dans le game avant de réussir pour imposer le self made comme un modèle de réussite sûre.


Son nom est sur toutes les lèvres, quelques années auparavant personne ne le calculait, on ne croyait pas en lui et on le comptait même pas parmi les rappeurs. Aujourd’hui sa place dans le game est trop pour le fauteuil présidentiel du rap game.
Rendez-vous au concert de l’année. Tous au grand rassemblement des bannous.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *