L’affaire Pitapita : Emmanuel Adebayor s’en mêle et critique les révélations de Lauraa Bazouka

L'affaire Pitapita : Emmanuel Adebayor s'en mêle et critique les révélations de Lauraa Bazouka

L’ancien footballeur international togolais Emmanuel Adebayor s’est enfin exprimé sur l’affaire Pitapita impliquant les rappeurs Lauraa Bazouka et Ghettovi. L’ancien footballeur a exprimé sa désapprobation quant aux commentaires publics de Lauraa Bazouka sur sa vie privée.

Ll’affaire Pitapita

Il y a quelques semaines, les anciens collaborateurs Lauraa Bazouka et Ghettovi sont devenus de féroces adversaires, diffusant des révélations scandaleuses l’un sur l’autre. Cette querelle publique, connue sous le nom d’affaire Pitapita, a créé un buzz important sur Internet, entraînant une série de controverses.

Réaction d’Adebayor

Emmanuel Adebayor a critiqué Lauraa Bazouka pour avoir révélé des détails intimes sur sa vie privée, en particulier sa relation sexuelle passée avec Ghettovi. Emmanuel Adebayor a précisé que de telles révélations étaient inutiles et nuisibles, surtout si l’on tient compte de la présence de l’enfant de Lauraa. Il a ajouté que le fait d’exposer publiquement des questions privées, en particulier en matière de sexualité, était un moyen inapproprié de se venger de Ghettovi.

M. Adebayor a souligné l’importance du respect de la vie privée et de la bienséance, en particulier lorsque des enfants sont concernés. Il a condamné l’approche adoptée par Lauraa pour blesser Ghettovi en révélant des informations sensibles, indiquant que de telles actions font plus de mal que de bien.

Réaction du public

Le grand public, tout comme Emmanuel Adebayor, n’a pas apprécié les actions de Lauraa Bazouka. Nombreux sont ceux qui ont fait écho aux sentiments d’Emmanuel Adebayor, critiquant la rappeuse pour avoir utilisé des révélations intimes comme une arme dans sa querelle avec Ghettovi.

Pour en savoir plus et écouter la discussion entre Lauraa Bazouka et Emmanuel Adebayor, vous pouvez suivre ce lien ici.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *