King Papavi Mensah : La légende annonce une grande nouvelle à Agoè-Nyivé 1

King Papavi Mensah : La légende annonce une grande nouvelle à Agoè-Nyivé 1

King Papavi Mensah, récemment couronné ambassadeur de la musique togolaise et conseiller culturel d’Agoè-Nyivé 1, a officiellement pris ses fonctions avec éclat. Pour marquer ses débuts, un grand concert est prévu le 31 mars au Lycée d’Agoè-centre.

La proclamation a été dévoilée lors d’un point de presse à l’hôtel de ville le 21 mars, avec le maire Kovi Adanbounou à ses côtés. King Mensah, célèbre dans le milieu de la musique togolaise, est prêt à monter sur scène aux côtés d’une pléiade d’artistes pour assurer une soirée mémorable à la population locale.

« Ce concert me permettra de me présenter à la communauté », a déclaré King Mensah à la presse. Il a également fait part de ses projets à venir, notamment des initiatives visant à amplifier les talents locaux.

Une renaissance culturelle dévoilée par King Papavi Mensah

« Nous avons de nombreux projets pour cette commune. Notre vision est d’en faire l’épicentre de la musique togolaise et même africaine », a-t-il expliqué.

Qualifiée de « trésor » par le maire Adanbounou, la nomination de King Mensah est stratégique et vise à orchestrer le progrès culturel et à promouvoir les artistes togolais au niveau national et international. « Le concert du 31 mars, organisé en son honneur, témoigne de son importance », a fait remarquer le maire.

Avec sa carrière riche en rebondissements, King Papavi Mensah continue de propulser la musique togolaise sur la scène internationale.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *