« Je suis attristée… », Céline Dion en deuil !

"Je suis attristée...", Céline Dion en deuil !

Le monde entier, même Celine Dion pleure la disparition d’un géant de la politique : l’ancien Premier ministre du Canada, Brian Mulroney, fait ses adieux à l’âge de 84 ans. Sa fille s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle, annonçant son départ paisible entouré de ses proches.

Céline Dion, entre autres, a exprimé ses sincères condoléances pour la perte de cette personnalité influente. Partageant une photo poignante d’elle avec Mulroney sur Instagram, Céline Dion a fait part de sa tristesse à l’annonce de la nouvelle.

Celine Dion attristée

« Je suis attristée d’apprendre le décès de notre ami, l’ancien Premier ministre bien-aimé du Canada, Brian Mulroney », a écrit la chanteuse dans son message, accompagné de mots de réconfort pour la famille en deuil. « J’envoie tout mon amour et mes prières à toute la famille », a-t-elle ajouté, se faisant l’écho de nombreux admirateurs et respectueux de l’héritage de Brian Mulroney.

Le mandat de M. Mulroney en tant que Premier ministre, qui a débuté en 1984, a marqué une ère importante de la politique canadienne. Remarqué pour sa position inébranlable contre le régime d’apartheid en Afrique du Sud, il s’est érigé en phare de la justice sur la scène internationale, quitte à froisser les susceptibilités, comme en témoigne son affrontement avec son homologue britannique Margaret Thatcher.

Alors que le Canada et le monde entier font leurs adieux à Brian Mulroney, son héritage d’homme d’État et de dirigeant qui a façonné le cours de l’histoire perdurera. Et au milieu du deuil, des hommages comme celui de Céline Dion rappellent l’impact profond de sa vie et de son œuvre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *