Nouveau scandale Plus d’informations concernant la relation de Carmen Bryan avec Jay-Z ont été rendues publiques. Bryan affirme avoir été enceinte de l’enfant du rappeur.
Elle a partagé une histoire inattendue sur la façon dont, après s’être assoupie sur le canapé, elle s’est réveillée pour découvrir Jay-Z l’embrassant sur les lèvres.
Dans son livre,
« Ce n’est pas un secret : de Nas à Jay-Z, de la séduction au scandale – une Helen hip-hop de Troy Tells All », Carmen détaille sa liaison de neuf ans avec le rappeur. Elle décrit Jay-Z comme une personne chaleureuse et humble, qu’elle a rencontrée en 1995 alors qu’elle sortait avec son collègue rappeur Nas.
Carmen a expliqué qu’elle et Jay-Z se sont rencontrés grâce à un ami commun et ont immédiatement ressenti un lien fort.
Elle a décrit leur première rencontre : « Ce personnage de Shawn semblait être sage au-delà de son âge. Shawn était très chaleureux et extrêmement humble, avec un merveilleux sens de l’humour.
«Pendant le dîner, j’ai décidé que lui et moi serions de bons amis pour très longtemps. Nous sommes retournés chez Erick en discutant et en riant. Je n’étais pas en état de rentrer chez moi en voiture, j’ai donc décidé de passer la nuit chez Erick.
« Shawn et moi nous sommes assis sur le canapé et avons fait semblant de regarder la télévision. Peu de temps après, je me suis endormi. Je me suis réveillé avec Shawn qui m’embrassait. Ses lèvres étaient si douces et succulentes et j’ai commencé à me fondre en lui.
Elle a également raconté comment les mains de Jay-Z ont commencé à errer, mais il a affirmé qu’il n’était pas prêt pour quelque chose de plus sérieux et a arrêté ses avances.
Un an plus tard, lorsqu’ils se sont revus, Jay-Z aurait dit : « Allez, Carm. Cela fait environ un an. Quand allons-nous faire le « Freshie » ?
« D’accord, quand allons-nous le faire ? Est-ce que c’est mieux ?’, ce à quoi elle lui a dit ‘quand je serai prête.
Dans son livre, elle a également déclaré qu’elle voulait être sûre des intentions de Jay-Z avant de s’engager dans une relation avec lui.
Elle poursuit: «Nous avons commencé à nous embrasser passionnément et nous nous sommes retrouvés dans sa chambre. Il a commencé à m’habiller, et cette fois je n’ai pas résisté. Nous étions tous les deux nus en un rien de temps. Lorsqu’il s’est penché, j’ai immédiatement suggéré d’utiliser un c**ndom.
Jay-Z aurait répondu : « Ne bouge pas, et je le pense sincèrement », avant de se précipiter dans le dressing. « L’attente a été longue. La fois précédente ne comptait pas. Quand il est revenu, nous avons commencé à faire l’amour.
De plus, elle a reconnu qu’elle n’avait parlé de sa grossesse à Jay-Z qu’après avoir déjà fait une fausse couche.
Add comment