Dans une déclaration audacieuse, une jeune femme, originaire d’Afrique du sud, s’est fixé pour objectif de réaliser l’un de ses nombreux fantasmes.
![](https://chandelletv.com/wp-content/uploads/2024/03/dreamstime_xs_200596408.jpg)
Le fantasme du viol l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes.
Je suis en premiere année d’université et je me porte mieux que jamais. J’ai des amis sympas, les études se passent bien et les amours aussi. Mais il y a un truc qui me tracasse :
Mon fantasme sexuel le plus ultime est d’être « violée » – enfin, j’appelle ça un viol, mais c’est compliqué. Dans mon fantasme, je suis droguée par mon date et il fait ce qu’il veut de mon corps. Mais je veux que ça se passe dans un environnement safe et avec mon consentement. L’idée qu’une personne puisse me forcer à avoir des relations sexuelles m’horrifie vraiment.
Jusqu’à présent, j’ai jamais parlé à mes amants de mon fantasme. J’ai peur du jugement et je sais pas trop comment proposer l’idée. Pour l’instant, quand je fais l’amour, j’imagine que c’est contre mon gré. Parfois, je dis que je suis « vraiment fatiguée » mais qu’il peut « continuer », mais la personne le prend généralement comme un rejet subtil. Une personne m’a dit un jour qu’elle se sentirait « dégoûtante » de continuer – ça n’a pas aidé.
Parfois, je me dis : « Pourquoi je suis si prude ? C’est juste un fantasme, une forme de BDSM. » Mais d’autres fois, je pense à toutes les personnes victimes de viols au quotidien et je me dis qu’en tant que féministe, je devrais avoir honte de transformer leur traumatisme en fantasme.
Je repense souvent à mon adolescence, durant laquelle je pouvais pas non plus profiter pleinement de la sexualité. Dans notre école, les filles avaient honte d’être vues comme des salopes, et je me sentais gênée de « céder » à la tentation. Après un coup d’un soir, les filles n’étaient plus considérées comme « spéciales » – et je voulais être spéciale.
A très vite pour une deuxième partie
Add comment