« Ils ont voulu me s0domiser », un influenceur dévoile des exigences choquantes dans le showbiz

"Ils ont voulu me s0domiser", un influenceur dévoile des exigences choquantes dans le showbiz

L’influenceur ivoirien Dougoutigui a courageusement dévoilé les dessous sombres du monde du spectacle. Il a fait la lumière sur les exigences obscènes imposées aux personnes influentes dans les cercles de divertissement ivoiriens.

Alors que beaucoup sont envoûtés par l’attrait de la gloire et de la fortune, les révélations de Dougoutigui offrent un rappel brutal des dures réalités auxquelles certains sont confrontés.

Dougoutigui a failli été sodomisé

L’influenceur a révélé qu’il avait subi des pressions pour avoir des relations homosexuelles afin de conserver son statut dans l’industrie. Dans un récit sincère, Dougoutigui a fait part de son parcours depuis la célébrité des médias sociaux jusqu’à la reconquête de son identité en tant qu’individu ordinaire.

« Mon fils Toumalewer Toumi. C’est ton vieux Dougoutigui Lobeh. Je sais qu’ils vont te proposer de prendre ton derrière. Ce jour-là, il faut refuser. Depuis que j’ai refusé, je suis devenu laveur de voiture et je suis fier. Car c’est Dieu qui donne le bonheur», a-t-il déclaré.

Autrefois célébré aux côtés de sommités telles que l’influenceuse Diana Bouli et l’actrice de la série « Le Futur est à nous », Dougoutigui a finalement choisi une voie différente. Il a embrassé la religion et se consacrant à la sauvegarde de la jeunesse africaine. Lors d’un échange avec Toumalewer Toumi, membre de Team Paiya, il a lancé une mise en garde solennelle contre les inévitables offres d’exploitation qui sévissent dans le showbiz.

Réfléchissant à la baisse de sa popularité, Dougoutigui a révélé que son refus de succomber à de telles demandes dégradantes l’avait mis à l’écart des projecteurs. Malgré les difficultés rencontrées, il s’est dit fier de son nouveau métier de laveur de voitures.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *