« Il a commencé à tripoter… « , Diddy cité dans une nouvelle révélation

"Il a commencé à tripoter... ", Diddy cité dans une nouvelle révélation

Des développements explosifs ont eu lieu dans la saga juridique entourant le rappeur Diddy, puisqu’un plaignant a ajouté un nouveau nom à l’affaire, accusant Cuba Gooding Jr. de pelotage présumé. L’incident, décrit dans une plainte obtenue par USA Today, se serait produit aux îles Vierges, impliquant Diddy dans ce que le plaignant décrit comme une tentative de faciliter l’interaction.

Selon la plainte, Cuba Gooding Jr. se serait livré à des attouchements inappropriés, notamment en tripotant les jambes, le haut de l’intérieur des cuisses, le bas du dos et les épaules de M. Jones. Le document comprend également une photo montrant Gooding avec son bras autour de Jones, ainsi que des images montrant Diddy et Gooding en train de discuter à bord d’un yacht.

Une nouvelle action en justice contre Diddy

En outre, Diddy est accusé de ne pas être intervenu pour empêcher l’inconduite présumée de Gooding, ce qui aggrave les allégations du plaignant.

Jones, qui a collaboré avec Diddy sur l’album « The Love Album : Off the Grid », intente une action en justice contre le rappeur, l’accusant de graves activités illégales, notamment d’agression sexuelle. Le procès, initialement centré sur des accusations de coercition et de facilitation de la prostitution, s’est maintenant étendu à des allégations contre Gooding.

De manière spectaculaire, Gooding a été ajouté en tant que défendeur à la plainte modifiée de Jones, déposée auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York. Cette évolution a coïncidé avec les perquisitions effectuées par des agents de la sécurité intérieure dans deux résidences de Diddy à Los Angeles et à Miami.

Bien que les allées et venues de Diddy n’aient pas été révélées, des rapports indiquent que deux de ses fils ont été brièvement détenus alors que son avion effectuait un mystérieux voyage de Los Angeles à Miami. L’enquête, menée par les services de sécurité intérieure, fait suite à des accusations de trafic d’êtres humains portées contre le producteur américain par son ancienne petite amie, la chanteuse de R&B Cassie Ventura.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *