Horreur ! Une femme brûlée vivante par son petit ami (Photos)

Horreur ! Une femme brûlée vivante par son petit ami (Photos)

Dans une histoire de survie choquante et horrible, Oksana Kuzmenko, une femme de 40 ans originaire d’Ekaterinbourg, en Russie, une expérience courageusement partagée son expérience traumatisante d’avoir été brutalement attaquée par son ex-petit ami, Oleg Schegolikhin, 33 ans.

Le cauchemar a commencé en octobre de l’année dernière lorsque Schegolikhin a tendu une embuscade à Oksana près de chez elle. Schegolikhin, un soudeur, l’a enlevée sur son lieu de travail, un atelier de réparation automobile, où s’est déroulée une horreur inimaginable.

Une fois à l’atelier, Schegolikhin a cloué la jambe d’Oksana sur une planche de bois et a inséré un outil semblable à un pneu-bouchon dans son autre jambe. Il lui a ensuite mis le feu, la regardant brûler avant d’éteindre les flammes. Oksana a subi de graves brûlures et blessures au cours de cette horrible épreuve.

L’évasion désespérée de la femme

Schegolikhin a ensuite forcé Oksana à monter dans sa voiture, avec l’intention de la tuer et de l’entrer dans une forêt près d’Asbest. Dans une tentative désespérée de sauver sa vie, Oksana a percuté un autre véhicule avec sa voiture. La collision a attiré l’attention de la police, obligeant Schegolikhin à fuir les lieux. Il a ensuite été appréhendé dans la nuit.

Oksana a été retrouvée dans un état critique avec de graves brûlures aux membres supérieurs, aux voies respiratoires, au cou, au visage et aux fesses. Elle avait également des blessures provoquées par un clou et un pneu-bouchon dans les jambes. Son témoignage courageux devant le tribunal a détaillé l’extrême cruauté qu’elle a endurée, ce qui a conduit à la condamnation de Schegolikhin.

Schegolikhin a été condamné à 12 ans de prison dans une colonie pénitentiaire à régime strict pour tentative de meurtre avec une extrême cruauté. Cependant, il est possible qu’il ne purge pas la totalité de sa peine, car il s’est porté volontaire pour se battre aux côtés du président Vladimir Poutine.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *