Qui ne se rappelle pas de la Sexion D’Assaut collectif parisien qui a étonné et cartonné sur toute la ligne. Petite rappelle le collectif sort l’école des Points vitaux en 2010 puis L’Apogée en 2012, Gims et ses pairs étaient le “boss” du game. Mais hélas tout n’était pas rose à l’interne et au finish le groupe s’est vu disloqué et chacun d’entre eux à emprunter une carrière solo. Récent dans le podcast Oui Hustle avec Lechairma l’artiste aux disque de platine Gims a enfin dévoilé le nom de l’auteur de la dislocation du groupe.
Connu pour son franc-parler, le warano comme on le surnomme a indexé Dawala, leur producteur patron du label Wati B. Selon lui, ce dernier était responsable de tout.
« Tous ces conflits et le déchirement, c’est aussi lié à ça aussi. C’est lui qui était responsable de ça parce que derrière, quand je parlais un peu avec les bookeurs, ils me disaient « Mais je vous ai donné 16.000 Euros », là je vous ai donné 10.000 euros, là 8.000 euros, mais tu regardes ton porte-monnaie et il y a 250 euros (…) Dawala a jeté un poison noir et j’étais vu comme le mouton noir, donc j’ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n’ai pas eu le choix en fait. » a-t-il expliqué.
Add comment