La dernière révélation de la sensation congolaise Fally Ipupa a fait l’effet d’une bombe dans l’industrie musicale. Dans une récente révélation, l’artiste a dévoilé le montant faramineux qu’il exige désormais pour chanter le nom d’une personne lors d’une séance de dédicace.
L’époque où les dédicaces de Fally avaient un prix modeste est révolue. Alors qu’il demandait auparavant 10 000 euros pour une simple dédicace, l’artiste a considérablement augmenté la facture.
Augmentation du tarif de dédicace de Fally Ipupa
Aujourd’hui, le coût du même service de Dicap La Merveille est passé à 100 000 dollars. En effet, c’est soit l’équivalent de plus de 60 millions de francs CFA.
L’annonce, faite lors d’un passage à la télévision, a déclenché une tempête de débats en ligne. Si certains applaudissent le sens des affaires de Fally Ipupa, d’autres remettent en cause le prix exorbitant, estimant qu’il met les dédicaces personnalisées hors de portée de nombreux fans.
La raison de cette augmentation substantielle reste quelque peu insaisissable. Certains pensent que les récents succès de Fally lors de sa tournée mondiale l’ont aussi encouragé à augmenter ses tarifs. Quelle que soit la raison, il est clair que la star de la rumba congolaise profite de son immense popularité pour exiger le prix fort pour ses services.
Add comment