En plein combat, un homme arrache les testicules de son voisin

En plein combat, un homme arrache les testicules de son voisin

Un incident étrange et troublant a attiré l’attention sur la toile. Les autorités nigérianes ont engagé des poursuites judiciaires contre un homme de 33 ans accusé d’avoir infligé de graves blessures à son voisin en lui retirant son scrotum au cours d’une bagarre.

Dominic Kenneth s’est retrouvé sous les feux de la rampe alors qu’il comparaissait devant le tribunal de première instance d’Ikorodu, à Lagos, pour répondre des accusations liées à cette altercation choquante. Malgré la gravité des faits qui lui sont reprochés, Dominic Kenneth a plaidé non coupable de l’accusation d’avoir causé un préjudice grave.

Dominic Kenneth arrache les testicules de son voisin

Selon le procureur, ASP Christian Okonofua, l’altercation a eu lieu le 1er mars vers 12h20 dans le quartier de Balogun à Ikorodu. Il est allégué que Kenneth, un autre commerçant, s’est engagé dans une discussion animée avec son voisin, Pascal Uche, au cours de laquelle il lui a infligé de graves blessures en lui retirant de force l’un de ses testicules.

La gravité de l’infraction est soulignée par les ramifications juridiques énoncées à l’article 245 de la loi pénale de l’État de Lagos, 2015, qui prévoit une peine potentielle de sept ans d’emprisonnement en cas de condamnation.

En réponse à la situation, le magistrat AO Onalaja a accordé la liberté sous caution à l’accusé, en fixant le montant de la caution à 250 000 ₦ ainsi que deux cautions de même montant. L’affaire a été ajournée au 14 mars pour la suite de la procédure, les autorités continuant à enquêter sur cet incident choquant.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *