Drame : Jenzele Couassi, 16 ans, d’origine togolaise, retrouvée morte à Washington

Drame : Jenzele Couassi, 16 ans, retrouvée morte dans la zone de marée de Washington

La communauté de Washington est bouleversée par la perte de Jenzele Couassi, 16 ans. Une adolescente originaire du Togo dont la vie a été tragiquement interrompue après la découverte de son corps dans une zone de marée près du Tulalip Teen Center. Jenzele Couassi, aperçue pour la dernière fois le 19 avril près de Shoultes Road à Marysville, a été retrouvée morte le 22 avril, provoquant une onde de choc au sein de cette communauté très unie.

La nouvelle de la mort prématurée de Couassi a laissé ses amis, sa famille et ses voisins en proie au chagrin et à l’incrédulité. Décrite comme une personne compatissante et au grand cœur, la présence de la jeune fille d’origine togolaise a touché la vie de nombreux membres de sa communauté. Surtout qu’elle prévoyait faire un tour à Lomé, la capitale du Togo, l’année prochaine.

La communauté pleure la perte d’une âme brillante partie trop tôt

Une veillée organisée en son honneur a attiré des centaines de personnes en deuil, qui se sont remémoré des souvenirs précieux et ont célébré l’esprit vibrant de la défunte. Parmi les personnes qui lui ont rendu hommage figurent ses amis proches, Kaysie Collins et Amari Flores, qui se souviennent affectueusement de Couassi comme d’une amie loyale au cœur généreux.

« Nous rêvions d’avoir 18 ans et d’élever nos enfants ensemble en tant que meilleures amies », a déclaré Amari Flores, se souvenant du lien qui les unissait.

« Elle avait un si grand cœur et une âme si gentille », a fait écho Collins, en résumant l’essence du caractère d Couassi et l’impact profond qu’elle avait sur ceux qui l’entouraient.

Alors que la communauté se réunit pour pleurer la perte d’une fille, d’une sœur et d’une amie bien-aimée, le soutien continue d’affluer pour la famille de la défunte. Une campagne GoFundMe a été lancée pour venir en aide à ses proches en deuil, avec un élan de générosité de la part de personnes profondément affectées par sa disparition.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *