Didi B dévoile ses projets après sa carrière musicale : Une belle leçon pour les artistes togolais

Didi B dévoile ses projets après sa carrière musicale : Une belle leçon pour les artistes togolais

Dans une interview accordée à Mouv’, le rappeur ivoirien Didi B a dévoilé ses aspirations au-delà du domaine de la musique. La star du moment en Côte d’Ivoire laisse entrevoir un large éventail d’aventures à explorer, contrairement l’embarras dans lequel finissent certains artistes en Afrique, notamment au Togo.

« Si j’arrête la musique, je continuerai à faire du théâtre ou je deviendrai même D.A (directeur artistique) ou producteur », a révélé Didi B, mettant en lumière ses talents et ses ambitions à multiples facettes. Au-delà des projecteurs, l’esprit d’entreprise de Didi B brille de mille feux. « Je suis aussi dans plusieurs entreprises », a-t-il révélé, soulignant son incursion dans diverses entreprises commerciales.

Didi B a notamment réalisé des investissements stratégiques dans l’industrie des boissons énergisantes, se vantant du succès de son entreprise. « J’ai des parts dans une marque de boissons énergisantes et cela se passe très bien », a-t-il affirmé.

Les aspirations de Didi B qui devraient servir de leçon

Mais ses activités entrepreneuriales ne s’arrêtent pas là. Les intérêts de Didi B s’étendent à l’industrie du caoutchouc, où il s’est taillé une place avec sa propre marque d’écouteurs. « Après cela, je suis dans le caoutchouc », a-t-il expliqué. « J’ai ma marque d’écouteurs qui sortent périodiquement, soit à l’occasion d’un concert, d’un album, etc.

Cette diversification des activités souligne l’approche visionnaire de Didi B en matière d’affaires, qui tire parti de sa notoriété et de son succès dans l’industrie musicale pour explorer de nouvelles voies de rentabilité.

Ceci dit, les artistes togolais devraient tirer des leçons de cette vision ambitieuse du rappeur ivoirien. Profiter de son succès aujourd’hui, pour préparer sa retraite, une carrière musicale étant faite de haut et de bas !

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *