Dadju accusé de polygamie : Une deuxième femme sur la photo ?

"La France est un pays qui...", Dadju crashe ses vérités

Une rumeur circule sur TikTok, et elle est de taille ! Dadju, le chanteur adulé, aurait épousé Safiatou Balde, sacrée Miss Guinée Canada en 2016. Cette surprenante nouvelle a été révélée par le compte TikTok « Educated Woman », suscitant un véritable buzz.

Selon la révélation de TikTok, le Prince Dadj a posé la question à Safiatou samedi dernier à Montréal, au Canada. Cependant, il s’agissait d’une configuration unique, un mariage à distance auquel seule la famille de l’artiste a assisté en personne, lui-même étant absent de l’événement.

Rumeurs de mariage et vie personnelle de Dadju

Ce prétendu mariage a laissé les fans sous le choc. Le chanteur d’origine congolaise, qui est marié depuis près de neuf ans à une femme qui reste discrète, est également père de trois enfants. Bien qu’il soit musulman, l’idée qu’il pratique la polygamie en a surpris plus d’un, d’autant plus qu’il est connu pour ses succès romantiques comme « Reine » et « Ma femme », qui semblaient dédiés à son seul véritable amour.

Ce rebondissement dans sa vie personnelle ressemble à une intrigue tout droit sortie d’une série dramatique. Comment le chanteur de ballades amoureuses a-t-il pu se retrouver dans une situation aussi complexe ?

Gentleman 2.0 ou polygame ?

Si certains fans n’hésitent pas à croire la nouvelle, d’autres restent sceptiques. Dadju serait-il vraiment en train de se lancer dans la polygamie, comme son ami Tayc ? Pour ajouter au mystère, Safiatou a récemment désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux. Est-ce dû à la pression croissante ou y a-t-il plus de vérité dans ces affirmations que nous ne le pensons ?

Les réactions ont été un mélange d’incrédulité et de curiosité. Les fans de Dadju se demandent si le « Gentleman 2.0 » qu’ils admirent mène effectivement une double vie. La révélation faite sur TikTok a certainement enflammé l’internet, mais sans confirmation de la part du concerné ou de ses représentants, elle reste une rumeur alléchante.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *