Côte d’Ivoire : Depuis la prison, le célèbre humoriste Observateur Ebène lance un appel à l’aide

Côte d'Ivoire : Depuis la prison, le célèbre humoriste Observateur Ebène lance un appel à l'aide

L’humoriste ivoirien Observateur Ebene s’est retrouvé derrière les barreaux, mais son esprit est resté intact. Le mardi 23 avril, il a été condamné à une peine de 12 mois, dont 6 mois ferme. Cependant, même entre les murs de la prison, la voix d’Ebene résonne et il tend la main à ses fidèles fans.

Reconnaissant l’afflux de soutien de ses partisans, l’humoriste a exprimé sa sincère gratitude. Il a reconnu que leur soutien inébranlable lui avait donné de la force et du réconfort pendant cette période difficile. Fait remarquable, il a tendu un rameau d’olivier au plaignant, soulignant son désir d’apprendre et de grandir à partir de cette expérience, plutôt que de nourrir du ressentiment.

Le message d’Observateur Ebene depuis la prison touche une corde sensible

Dans un geste de solidarité, un numéro d’argent mobile a été créé pour ceux qui souhaitent contribuer à son amende. Ce n’est pas la première fois que l’humoriste en ligne est confronté à la controverse. Il s’est en effet retrouvé au cœur d’une querelle publique après avoir fait des remarques controversées sur la famille de Didi B.

Malgré ses erreurs passées, la situation actuelle d’Observateur est un rappel poignant des complexités de la célébrité et des conséquences de ses actes.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *