Le saviez-vous ?
Le nom El Miliaro lui ait été donné par ses Parents.
L’esprit du gagnant de El Miliaro lui a été ainsi inculqué dès son enfance.
Derrière chaque nom se cache une histoire et celle de El Miliaro est juste prophétique.
Dès son enfance ses parents lui ont surnommé El Miliaro qui voulait simplement dire « Gagnant ». Ce nom qui lui ait été attribué par ses propres parents l’a suivi durant son parcours de socialisation primaire et secondaire. Aujourd’hui ce nom s’est fait chair dans sa vie et surtout dans son parcours musical. Il est un winner.
Aujourd’hui il s’est taillé une place fort appréciable dans le show bizz togolais surtout dans son registre le Rap.
Comme la plupart des artistes, il a connu plus de bas que de hauts et sa carrière a pris une tournure professionnelle après sa signature à AfrikaCulture. On ne cessera jamais de le dire, le talent seul ne suffit pas.
Auteur de plusieurs titres déjà dont les plus célèbres semblent être Jessica, Assah et tout récemment Chocolat, El Miliaro aka Mili mili a pris du temps pour nous servir un bon album, bien assaisonné de 19 titres.
On retrouve plusieurs collaborations sur l’album, des collaborations au national avec la crème des rappeurs et artistes togolais et à l’international en passant par le Bénin d’à côté pour chuter aux USA. On retrouve également la signature de plusieurs beatmakers à savoir Douglas IDOT le beatmaker à titré de Santrinos Raphael sur ses deux premiers albums, à Bobino Beats, l’ami d’enfance de ce même Santrinos Raphael, au docteur des clips de la maison de production KABASH business et beatmaker à la fois, j’ai nommé J-BREEZY, au président des immatures, Tha Vicious BEATS qui a fait la plupart des prods et Chez qui tout l’album a été préparé, à d’autres beatmakers encore et à QuickSox qui a fait le master final.
Très alléchant n’est ce pas ?
Afro-Culture
Add comment