Chirurgie esthétique : Rihanna veut se refaire un nouveau corps

Chirurgie esthétique : Rihanna veut se refaire un nouveau corps

La sensation pop Rihanna a candidement révélé son intention de recourir à la chirurgie esthétique pour remodeler une partie de son corps et retrouver son physique d’avant sa grossesse. La chanteuse de 36 ans, qui est l’heureuse maman de RZA et Riot avec son compagnon A$AP Rocky, a précisé qu’elle ne souhaitait pas avoir recours à des implants, mais plutôt à un lifting.

Alors qu’elle réfléchissait à ses options, Rihanna a révélé qu’elle envisageait un lifting des seins, mais qu’elle avait écarté la possibilité d’une abdominoplastie en raison des risques de cicatrices. Elle a exprimé sa réticence.

Rihanna veut tout refaire sauf le ventre

« Je n’ai pas fait assez de recherches pour savoir, mais j’ai entendu dire que vous pourriez avoir des cicatrices. Je suis d’accord avec tout cela. Mais je ne veux pas me faire refaire le ventre parce que je ne veux pas avoir un nouveau nombril, et je ne veux pas de cette cicatrice », a déclaré Rihanna

Reconnaissant ses appréhensions à l’égard des procédures chirurgicales, Rihanna a admis : « J’ai aussi peur du couteau. Alors si je devais choisir une chose, je choisirais mes seins ».

L’artiste lauréate d’un Grammy s’est également confiée sur les changements physiques qu’elle a subis après sa grossesse, en particulier au cours du troisième trimestre. Réfléchissant à son parcours, Rihanna a déclaré : « La cellulite du troisième trimestre n’est pas une blague. Vous voyez juste des ondulations venant d’endroits que vous ne soupçonniez pas, et c’est dans vos cuisses, parce que vos cuisses portent le poids de votre bébé et de votre utérus ».

La discussion transparente de Rihanna sur la transformation de son corps après la grossesse met en lumière les pressions et les défis auxquels sont confrontées les femmes sous les feux de la rampe.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *