En 2022, les femmes artistes ne sont pas restées en marge du développement de l’industrie. Avec leurs talents, elles ont impacté l’univers musical togolais. Découvrez ces artistes féminines qui ont marqué 2022.
Ralycia
Ralycia, l’étoile montante de la musique togolaise a eu une bonne année. Son talent : une belle voix et une improvisation qu’elle maitrise à la perfection. Il ya un mois, elle a sorti son quatrième single de l’année « Tchiza ».
Keniza
Keniza est l’une des premières révélations de l’année 2022. Énarque, elle n’a pas hésité à tout abandonner pour embrasser sa passion pour le rap.Elle est l’auteur de plusieurs hits dont « percé » sorti en 2022. Elle ne cesse d’éblouir après chaque interprétation.
Lauraa
Lauraa est de plus en plus hyper populaire. un mois après sa sortie, le clip de « Satan 2 » comptabilisait déjà près de trois cent milles de vues sur YouTube. La jeune rappeuse est déterminée à faire ses propres marques dans le milieu musical togolais. Elle a récemment travaillé avec Ghettovi, l’un des boss du rap togolais pour le titre « Ghettolove », en quête de toujours plus de succès.
Senzaa
Senzaa fait indéniablement partie des artistes féminines ayant marqué la musique togolaise en cette année 2022.
Longtemps exilée du côté du caméroun, doté d’un talent et voix or normes, c’est seulement cette année depuis qu’elle est rentrée définitivement dans son pays que sa musique a pris vraiment de l’ampleur. Ella a fait plusieurs sorties musicales, elle déclara dans l’une d’elle qu’elle est la Queen. En termes de vues You tube, de prestation et de régularité, elle semble discuter la royauté avec almok pour cette année. C’est également en cette année qu’elle réussi à avoir les 1 millions de vues pour la première dans sa carrière avec son morceau EVENAM.
Justement Almok une vieille de la vieille, une artiste de la vieille génération qui a su se rebondir cette année Sa carrière a pris un coup énorme de ralentissement depuis son mariage. Peut-être par ce qu’elle n’a pas su à temps concilier sa nouvelle vie de foyer avec sa carrière. Mais elle a évoqué d’autres causes. Tout compte fait elle a su rebondir cette année avec plusieurs titres à succès et a réussi à atteindre une fois de plus la mythique barre des 1 millions avec sa chanson AKPE.
Add comment