Préparez-vous, Togo ! Le pasteur ivoirien et dynamo des réseaux sociaux Camille Makosso va faire bouger les lignes à Lomé. Connu pour ses opinions controversées et sa présence en ligne émouvante, Makosso a annoncé une visite de cinq jours à partir du 10 juillet, la qualifiant de pèlerinage à « la terre de nos ancêtres ».
Avec près de 3 millions de followers sur Facebook, Makosso n’est pas du genre à passer au second plan. Son itinéraire promet un mélange dynamique d’engagements visant à dynamiser la scène sociale et culturelle togolaise.
Camille Makosso rencontre Adebayor
Un événement clé de la visite de Makosso est une rencontre avec la légende du football togolais Emmanuel Adebayor. Cette rencontre entre deux personnalités ne manquera pas d’attirer l’attention du public. Les fans sont enthousiasmés par de potentielles collaborations, surtout compte tenu des récentes escapades d’Adebayor qui ont tenu les médias en effervescence.
Les projets de Makosso au Togo vont bien au-delà des rencontres avec des célébrités. Il a exprimé un profond intérêt pour l’exploration des riches offres touristiques du pays. La mise en valeur des entrepreneurs togolais et des entreprises locales est également à son agenda, avec pour objectif de mettre en lumière le potentiel économique du pays.
Éducation et autonomisation
L’éducation est un autre objectif essentiel pour Makosso. Il doit s’entretenir avec des étudiants des meilleures universités de Lomé pour aborder le sujet essentiel de la réussite post-diplôme. Ses discours devraient inspirer et motiver, fournissant des informations précieuses aux jeunes.
Pour conclure sa visite, Makosso prévoit de se connecter avec les meilleurs influenceurs et créateurs de contenu TikTok du Togo. Cette dernière étape de sa tournée devrait favoriser de nouveaux partenariats et collaborations créatives, reliant son influence considérable sur les réseaux sociaux avec les talents numériques du Togo.
Add comment