Au Cameroun, un nouveau scandale se prépare suite à la fuite d’une vidéo de l’artiste Rose Black, qui a suscité encore plus de controverses à la suite du récent tollé suscité par Brenda Biya.
La vidéo montre Rose Black, connue pour sa chanson « Va t’en », en train de se livrer à une relation homosexuelle, provoquant un émoi considérable sur Internet.
La vidéo intime de Rosa Black
Le clip montre l’artiste camerounaise dans un moment d’intimité avec une autre femme. Lorsqu’elle réalise qu’elle est filmée, Rose s’arrête brusquement et s’enfuit, ajoutant à l’intrigue entourant le clip.
Cet incident survient peu de temps après qu’elle a fait la une des journaux pour avoir appelé au boycott de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, soulevant des questions sur ses motivations.
Les avis sont partagés sur la question de savoir si les actions de Rose Black sont un coup de publicité ou une expression authentique de sa sexualité. Certains pensent qu’elle cherche à attirer l’attention, car elle n’a pas publiquement abordé son orientation sexuelle. Sa réaction à la vidéo divulguée et le silence qui a suivi ont laissé beaucoup de gens dans l’attente de sa prochaine action avec impatience.
L’artiste a restreint les commentaires sur sa page Facebook, mais cela n’a pas arrêté le flot de réactions. Les internautes se sont exprimés, partageant une gamme d’opinions.
Vidéo disponible ici
Add comment