Arnold Schwarzenegger révèle son opération : « J’ai été opéré pour devenir une machine »

Arnold Schwarzenegger révèle son opération : "J'ai été opéré pour devenir une machine"

L’ancien gouverneur de Californie et légendaire star de l’action Arnold Schwarzenegger a récemment subi une intervention chirurgicale au cours de laquelle il s’est fait implanter un stimulateur cardiaque.

L’acteur de 76 ans, célèbre pour son interprétation de l’emblématique Terminator, a assuré à ses fans que sa convalescence se déroulait sans encombre et qu’elle n’entraverait pas ses futures activités professionnelles.

L’icône de l’action Arnold Schwarzenegger s’implante un pacemaker lors d’une révélation chirurgicale

Il y a quelques jours, Schwarzenegger a donné des détails sur son état de santé dans son podcast, Arnold’s Pump Club. Avec l’humour qui le caractérise, l’acteur a déclaré : « J’ai subi une intervention chirurgicale pour devenir un peu plus une machine : On m’a implanté un stimulateur cardiaque », en référence à son célèbre rôle d’assassin cybernétique venu du futur.

Malgré l’opération, Schwarzenegger a rassuré ses fans en leur disant qu’il était de bonne humeur et qu’il se remettait bien. Il a précisé que peu de temps après l’opération, il avait assisté à un événement en compagnie de Jane Fonda.

Exprimant sa gratitude pour le soutien massif des fans du monde entier, Schwarzenegger a confirmé que le stimulateur cardiaque implanté ne perturbera pas la production de la deuxième saison de la série Fubar, dans laquelle il tient le rôle principal. « Je serai prêt à commencer le tournage en avril », a-t-il ajouté.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *