Après Diddy, le rappeur 50 Cent accusé de viol et d’abus par son ex-partenaire

Après Diddy, le rappeur 50 Cent accusé de viol et d'abus par son ex-partenaire

Daphne Joy, l’ancienne petite amie de Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, a fait part de ses accusations accablantes à l’encontre du rappeur. Au milieu du scandale impliquant P. Diddy, Joy s’est rendue sur Instagram le jeudi 28 mars pour condamner et exposer ce qu’elle prétend être le comportement abusif du rappeur à son égard.

Dans un message candide, Joy a exprimé sa détresse en déclarant : « Tout est une blague pour toi jusqu’à ce que notre sécurité soit compromise, ce qui est en train de se produire. Tu es en train de semer la pagaille, la frénésie et le chaos dans la vie des gens ». Elle a ensuite détaillé les abus qu’elle aurait subis au cours de leur relation, accusant 50 Cent de viol et de violence physique.

Daphne Joy s’exprime contre 50 Cent : Des allégations de viol et de violence font surface

« Concentrons-nous sur les actes malveillants que tu as commis en me violant et en abusant physiquement de moi. Tu n’es plus mon oppresseur, et mon Dieu s’occupera de toi à partir de maintenant. Et vous avez définitivement endommagé le dernier espoir que j’avais en vous en tant que père pour préserver notre famille avec ces dernières et ultimes fausses accusations contre moi. Tu nous as brisé le cœur pour la dernière fois », a affirmé Joy.

En réponse à ces accusations, 50 Cent, à l’instar de P. Diddy, a nié avec véhémence ces allégations. Par l’intermédiaire de son représentant, le rappeur a déclaré à Page Six : « Les dernières accusations fausses et infondées de Daphne Joy sont clairement une réponse à ma décision de demander la garde exclusive de mon fils. Mon fils Sire est ma priorité absolue, et le garder dans un environnement sûr est ma seule préoccupation à l’heure actuelle. »

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *