Annie Knight , largement connue comme la « femme la plus sexuellement active » d’Australie, fait la une des journaux pour son mode de vie non conventionnel. Après s’être fixé l’objectif ambitieux de coucher avec 600 personnes en 2024, Knight informe désormais ses abonnés de ses progrès.
En 2023, Knight a attiré l’attention grâce à son objectif de coucher avec 365 personnes, soit un partenaire différent pour chaque jour de l’année. Cette année, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure en se fixant un nouvel objectif : 600 personnes d’ici la fin de 2024. S’exprimant sur le podcast néo-zélandais « Edge », Knight a révélé qu’elle avait déjà franchi la barre des 400 personnes en septembre.
Knight, qui partage ses expériences sexuelles en ligne et crée du contenu pour une plateforme d’abonnement pour adultes, a expliqué qu’elle utilisait des applications de rencontre et rencontrait des gens de manière organique dans sa vie quotidien pour atteindre son objectif. Cependant, pour accélérer le processus, elle a également commencé à accepter les candidatures de ses abonnés. Les personnes intéressées peuvent postuler pour coucher avec elle, mais elles doivent répondre à des critères spécifiques, notamment la preuve d’un test de dépistage des MST et la volonté d’être filmée (avec une option pour flouter leur visage).
« J’aurais dû commencer à accepter les candidatures plus tôt« , a admis Knight. L’afflux de candidatures lui a permis de rencontrer plus facilement de nouvelles personnes, mais elle reste sélective quant aux personnes avec lesquelles elle couche. « Je suis très exigeante, et même si parfois je baisse la barre, il y a certainement un certain standard dans le département des apparences« , a-t-elle ajouté.
Pour atteindre son objectif de coucher avec 600 personnes, Knight devrait avoir en moyenne environ 1,6 partenaire par jour. Cependant, elle a révélé que son emploi du temps ne lui permet pas toujours d’être constant. « Certains jours, je peux coucher avec cinq personnes, et d’autres jours, je ne couche avec personne« , à-t-elle partagée. Le style de vie est physiquement épuisant, et elle a parfois besoin de faire des pauses pour se ressourcer.
Knight a également noté que son plus grand nombre de partenaires dans une journée était de 16 ans, ce qui montre le rythme intense auquel elle fonctionne parfois. Cependant, elle a clairement indiqué qu’elle ne se force pas quand elle n’est pas d’humeur.
Add comment