La querelle entre le chanteur togolais Almok et la personnalité TikTok Hodoko TV a atteint de nouveaux sommets. Le blogueur et homme d’affaires a récemment fait des déclarations de plus en plus provocantes sur l’artiste.
L’affrontement a commencé lorsque Almok s’est rendue sur TikTok pour critiquer la vulgarité qu’elle observait sur les médias sociaux. Dans sa vidéo, elle exprime le souhait que ses enfants ne rencontrent jamais les enfants de certaines personnalités de TikTok, en particulier ceux dont elle juge le comportement inapproprié.
Les mots exacts de la diva étaient les suivants : « Faites tout ce que vous pouvez pour ne pas être amis avec mes enfants demain. Avec ton comportement, mes enfants ne doivent pas rencontrer ton chemin. Je ne veux pas que vous montriez ces choses à mes enfants ».
Réponse de Hodako TV à Almok
Cette déclaration n’a pas été du goût du blogueur. Depuis plusieurs mois, Hodako prétend détenir de graves secrets sur Almok. Il l’a attaquée à plusieurs reprises avec diverses allégations, mais sa dernière accusation a fait monter la querelle d’un cran.
Dans sa dernière vidéo, Hodako TV affirme que le père du premier enfant d’Almok n’est pas son mari actuel. Cette affirmation explosive a encore enflammé la situation, le blogueur s’immisçant dans la vie privée de la chanteuse d’une manière que beaucoup considèrent comme dépassant les bornes.
Almok est restée calme face à ces attaques, continuant à plaider en faveur d’un environnement plus respectueux et moins vulgaire sur les médias sociaux.
La réaction du public à cette querelle a été mitigée. Certains soutiennent l’appel à la décence lancé par Almok et sont consternés par les allégations invasives de Hodako TV. D’autres sont attirés par le drame et suivent de près chaque nouveau développement de la querelle.
Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour sur cette saga en développement.
Add comment