Aïcha Trembler : La star burkinabée enceintée par son manager ?

Aïcha Trembler : La star burkinabée enceintée par son manager ?

De récentes rumeurs circulant sur les médias sociaux ont suggéré qu’Aïcha Trembler, l’étoile montante du Burkina Faso, pourrait être enceinte. Ces spéculations ont suscité des discussions en ligne, notamment au sujet de son partenaire musical, DJ Domi, qui serait le père de l’enfant.

Cependant, le manager d’Aïcha a pris la parole pour répondre à ces rumeurs et apporter des éclaircissements sur le sujet.

En réponse aux demandes des médias, le manager d’Aïcha a rapidement réfuté les allégations de grossesse. Il a insisté sur le fait que si les rumeurs ont pu prendre de l’ampleur en ligne, elles ne sont pas fondées sur la vérité. Le manager a mis l’accent sur la confusion résultant d’une mauvaise attribution, notant que la focalisation sur « Aïcha Trembler » a conduit à la propagation d’informations erronées.

Dissiper la désinformation autour d’Aïcha Trembler

La déclaration du manager souligne donc l’importance d’une communication exacte et précise qu’Aïcha Trembler n’est pas enceinte. Il rassure les fans et les sympathisants sur le fait qu’elle est en bonne santé et qu’elle reste concentrée sur sa carrière.

« Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit « Aïcha Trembler », donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler. Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille », clarifie-t-il.

Grâce aux précisions apportées par le manager, il est évident que les rumeurs entourant la grossesse d’Aïcha Trembler ne sont pas fondées. Alors qu’elle poursuit son parcours musical, ses fans peuvent être assurés qu’elle reste dévouée à son art et qu’elle n’est pas affectée par les spéculations qui circulent en ligne.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *