50 Cent balance sur cardi B

50 Cent dit que la sortie de Cardi B est le véritable exemple du rêve américain.

Lors d'une récente interview, 50 a parlé de l'artiste actuel et de la façon dont il ressent le manque de développement de l'artiste. Pourtant, quand il s'agit de Cardi B-, il était enthousiasmé par sa venue. "Quand Cardi est arrivée, c'était dope parce qu'elle vient d'en bas… Brooklyn… de là et tu vas faire un disque à succès, je ne connais personne qui n'aimerait pas voir ça."


Le magnat de la musique a poursuivi: «C'était comme si elle avait tout obtenu cette année-là. Je me suis marié, j'ai eu le bébé. Tout vraiment rapide; c'est venu et je me suis dit "c'est ce dont la culture a besoin pour que les gens voient le rêve se réaliser", c'est le rêve américain juste là."

Plus tard dans l'interview, 50 a exprimé ses réflexions sur la façon dont les médias sociaux permettent aux nouveaux artistes de se sentir "réussis". Il explique : « Les artistes ont l'impression d'avoir réussi lorsqu'ils ont obtenu le contrat. Parce que vous deviez gagner le droit d'avoir l'affaire, tout le monde est dans l'entreprise.


Il poursuit: «Si vous avez un microphone connecté à son ordinateur portable et qu'il a obtenu un rythme de Youtube et qu'il a payé pour le rythme et qu'il a enregistré sa chanson la nuit dernière et qu'elle est sur iTunes maintenant, il est dans le secteur de la musique. Ils rencontrent le public avant de rencontrer la maison de disques maintenant, donc il n'y a pas de développement d'artiste… c'est pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de groupes.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *